Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Moi

Endroit où tout et n'importe quoi peut être écrit. La curiosité n'est pas qu'un vilain défaut.

Présentation

Ce premier article n'est pas très simple pour moi - surtout parce que je ne sais pas sur quoi écrire - mais je vais essayer. Et si on commençait par une petite présentation toute simple, hein? Je suis sûre que ça va être bien !

D' abord ici je signerai avec pour nom "Moi". Oui oui vous avez bien lu "moi", je vous rassure je suis pas égocentrique c'est juste que l'idée m'est venue comme ça bim bam. J'y peux rien j'ai trop d'imagination. Bon parlons peu parlons bien ( je déteste cette expresison ) je fais partie de la génération z (allez voir pour ceux qui ne connaissent pas),j'adore Paris et Audrey Hepburn et je n'aime pas les maths (et c'est réciproque).J'aime pas mal de choses donc ne soyez pas étonné(e)s si je parle de lifestyle ,de littérature ,de cinéma ,de voyages ,de mode ou de pleins pleins d'autres choses comme ça.

​J'espère que cette courte introduction au blog n'est pas catastrophique.

​ Moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Soyez indulgents !
Répondre